ESPACE PRIVATIF
Création de Concept Spa

Hélène Sillinger, diplômée en naturothérapies, a créé pour vous le premier  Spa Tahitien© de Polynésie dans le cadre luxueux du parc tropical de l’hôtel InterContinental Resort & Spa de Moorea, l’île sœur de Tahiti.
Initié par Hélène Sillinger dès 1999, Hélène'Spa est à l'origine de la vague du spa tahitien.
Il est reconnu depuis plus de 10 ans par la presse internationale comme la référence. Hélène'Spa est classé parmi les plus beaux Spa du monde et cité de façon élogieuse dans les magazines prestigieux et les guides spécialisés.

En 2014, le Spa Tahitien d'Hélène Sillinger reste numéro un sur le marché international.
Cette créatrice de lieux d'exception aura su marquer la différence par la richesse humaine, l’originalité du concept, l’authenticité des rituels de soins tahitiens et la qualité exceptionnelle des produits naturels utilisés.
Hélène Sillinger doit cette réputation internationale à ses capacités d'adapter son savoir-faire français acquis au travers d'une large expérience dans la création de Spas, associant les traditions spécifiques aux sites qu'elle conçoit dans le monde.
En Polynésie Française, Hélène Sillinger poursuit ses recherches et collabore avec des scientifiques et universitaires pour développer cette richesse millénaire transmise par les "Tahuas", sages guérisseurs Polynésiens et transcrire cette connaissance holistique avant qu'elle ne perde sa diversité et son authenticité.
Forte d'une sérieuse et solide formation apprise auprès de médecins réputés à Paris, c'est avec la création et le développement de deux espaces, l'un à Paris en 1986, l'autre en 1990 sur la "Côte d'Azur" française, qu'elle signe de cette fameuse "French Touch" la qualité et la renommée de ses Spas, alliant tradition et innovation dans de véritables sanctuaires du bien-être.